Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Actif
Membre Actif
j'aime ! : 0

PrisonRP: La Prison Des Ombres !

le Lun 24 Juil - 17:44
Bonjour ou bonsoir à tout le monde, si je suis ici c'est pour vous présenter mon serveur Garry's mod qui a ouvert il y a quelques jours de cela.

Pour commencer, une petite "FAQ" par rapport aux serveurs..

Q: Pourquoi un PrisonRP ?

R: Il faut savoir que sur Garry's mod il y a beaucoup de DarkRP et c'est très difficile de se démarquer et donc avec mon équipe on a décidé de partir sur un PrisonRP car on s'est rencontré sur ce mode et on a prévenu des nouveautés qu'il n'y a pas sur d'autres serveurs ainsi que notre grande map crée par SaViix qui nous a aidé à configurer notre serveur.

Q: Pourquoi la prison des ombres ?

R: Dans le rôleplay nous ne sommes pas censé savoir le nom des joueurs, nous sommes donc des ombres et la modération n'hésitera pas à lâcher le côté obscur pour faire régner un bon rôleplay des joueurs.

Q: Qu'est-ce qui fait que votre serveur peut se démarquer des autres ?

R: Notre serveur peut se démarquer des autres grâce aux nouveautés qu'on rajoute comme les drones pour les raids et les militaires pour surveiller en dehors de la prison, un métier chien pour aider la police, un VIP avec beaucoup davantage qui seront cités ci-dessous.

Après cette petite FAQ qui peut vous apporter quelques informations sur notre serveur, je vais vous parler du serveur en lui même !

Notre serveur contient plusieurs métiers de prisonnier tel que:
- Prisonnier voleur
- Prisonnier gangster
- Prisonnier mafieux
- Prisonnier vendeur d'arme

Et d'autres métiers à découvrir par vous même..

Pour gagner de l'argent sur notre serveur, on a choisi de mettre beaucoup plus de métiers illégaux que légaux car comme nous avons une grande map surtout en dehors de la prison et donc nous voulons que les raids et les militaires ne servent pas à rien, donc dans les métiers illégaux je veux bien dire:
- Prisonnier fabricant de cocaïne
- Prisonnier fabricant de meth
- Prisonnier fabricant de weed
- Prisonnier vendeur de drogue

Je compte rajouter le prisonnier apiculteur sauf que je n'ai pas encore assez de message pour avoir l'addon ^^
Et d'autres métiers à découvrir par vous même..

Des véhicules réalistes, ouverture des portes, possibilités de tirer par la fenêtre, allumer les phares et bien d'autres fonctionnalités..
Des armes customisables pour pouvoir modifier la capacité de votre chargeur, la lunette ou bien le type de balles et d'autres fonctionnalités..
Une façon de s'évader digne des films américains !

Le VIP a beaucoup davantage et les voici sans plus attendre:
- De nouveaux métiers spécialement pour vous (Prisonnier Hacker/ Prisonnier pyromane/ Chien/ Chef des militaires/ Chef des raids/ ..)
- Vous recevez 50000€ après l'achat du VIP + vous recevez un coffre et une clé soit d'argent soit d'armes.
- Vous avez accès aux réunions staff sur le discord/teamspeak et vous pourrez proposer vos idées directement pendant la réunion.
- Vous pouvez demander à mettre une musique sur le loadingscreen (écran de chargement)
- Possibilité de mettre des props en dehors de la prison pour embellir votre maison pour quelle soit unique !
- Des printers rien que pour vous qui vous rapporte pas mal d'argent.
- Des véhicules spécialement pour les VIP.

Le prix du VIP: 5€/mois ou bien 9€ à vie.

Nous allons bientôt mettre un système de banque qui pourra être braqué par les gangsters ou bien les mafieux pour remporter beaucoup d'argents, bien sur pour les braquages il faudra un pickup pour mettre les valises dedans pour encore plus de RP !

Un système de fidélité apparaîtra d'ici quelques jours, grâce à Utime dès que vous atteigniez 24h sur le serveur donc 1 jour, je donnerai soit des caisses, soit de l'argent pour vous remercier.
À savoir: même si vous avez 24 heures sur le serveur et que le système de récompense n'est pas encore mis en place, vous pourrez toujours réclamer votre récompense quand ça sera mis en place Smile

Je n'ai pas mis de screen pour la bonne raison que quand je faisais des screens on voit trop les pixels du coup j'ai pas voulu vous faire mal aux yeux, mais après c'est mieux de voir par vous même Very Happy

IP du serveur:  46.105.35.33:33971
Teamspeak: En construction..
Discord: Je ne peux pas mettre de lien..
Groupe steam: Je peux pas mettre de lien..
Forum: En construction..

Merci d'avoir pris le temps de lire et on se retrouve sur le serveur ! Bon après-midi/soirée à vous !
Membre Actif
Membre Actif

Re: PrisonRP: La Prison Des Ombres !

le Lun 24 Juil - 21:19
J'aime bien, ta pris du temps à faire cette présentation, bravo.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Membre Actif
Membre Actif

le Dim 30 Juil - 15:16
Bravo pour ta présentation je ferrai un tour dessus des que je peu
Membre Actif
Membre Actif

le Mar 1 Aoû - 1:36
Belle présentation, je passerais faire un tour si ils est toujours d'actualité
Membre Actif
Membre Actif

le Mer 2 Aoû - 16:37
Bonne présentation, seul point faible de ta présentation ce sont des images pour montrer ton serveur, sa donnerai encore plus envie de te rejoindre ! 

Cordialement, 
LustyFr
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant