Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Actif
Membre Actif
j'aime ! : 1

★ [FR/QC] Anubisteam.fr™ | +40 Jobs | M9K | MAJ 2.0

le Lun 31 Juil - 15:40
Bonjour et merci à vous de lire notre présentation.

Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous présenter un serveur DarkRP.

Grace à mes connaissances Linux (Debian 7/8/9 etc) j'ai configurer moi même le firewall et la configuration de la machine pour tout optimiser.
Ce que je veut dire par la, c'est SQL/WEB/REDIRECTION/SCRIPT etc... j'ai installer un panel exprer pour tout gerer, pour ce simplifier la tâche et tout modifier à ma guise, je prévient c'est un panel galère à installer, faut savoir si prendre car juste une erreur vous recommencer tout (je dit sa par expérience) et comme je vois pas beaucoup de gens présenter leur machine/gestion de serveur etc autant en profiter.

Des screen sont à l'appui pour vous imaginer ce que j'ai écrit.

Notre serveur DarkRP est un serveur ou la communication joueur/staff est facille, on dispose d'un teamspeak avec slot illimité, venez tous autant que vous êtes on sera ravi de vous aider si vous avez un problème.

Nous sommes 3 à gérer le serveur et à travailler dessus, nous sortirons souvent des MAJ, je ne veut pas tout développer sur le serveur si après sa il y a des gros problème de configuration derrière, je préfere faire tout doucement pour sortir des MAJ propre pour les joueurs.

On dispose de 40 Slot, je peut augmenter jusqu’à 128slot mais inutile d'abuser sur les slots pour une ouverture.​

Et bien d'autres à découvrir en jeux !

Liste de quelque addon essentiel:
Ulx/Ulib (Gestion administration)
Alib/Blogs (Systèmes de logs staff)
Adminpopups (Système de tickets staff)
Arcbank/Aarclib (Système d'ATM/Banque/Hack des ATM)
Atlaschat (Le chat)
Awarn2 (Système de warn)
Cac (L'anti cheat du serveur)
Prometheus (Système de la boutique)
rPhone/rPhone ems/rPrint/rPrintController (Système de téléphone portable, controlle des imprimantes)
VcMod (Rendre roleplay les véhicules)
Payday Bank (Système de braquage comme le jeux Payday)​

Web : www.anubisteam.fr
Forum : forum.anubisteam.fr
Boutique : boutique.anubisteam.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant