Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Actif
Membre Actif
j'aime ! : 0

Création d'une section "Résolu" ou "non-conformes" pour les sujet du Support !

le Jeu 17 Aoû - 11:06
Bonjour à toutes et à tous!

Introduction

Comme vous avez pu le constater fréquemment, beaucoup de personnes créées des comptes et prennent le forum pour une poubelle. Malgré les réactions (souvent bien trop exhaustives) des membres investis dans le forum, on se rend compte que ces gens là s’en fichent.

Proposition

Afin de remédier à cela et dans le but de mettre en avant les gens qui prennent soin de respecter ce forum et de ce fait, ses membres actifs, son staff  je propose d’ajouter dans les sous-forums suivants:

Une section sujets non-conformes. Ces sous-forums devront donc posséder une charte de présentation (non abusive, il appartient à l’auteur de choisir ce qu’il décide de nous montrer tout de même) demandant le minimum syndical afin d’éviter une pollution visuelle de ces sous-forums.

J’ai vu nombre de personnes avec l’envie de s’investir pour le forum, tant et tant y sont tellement attaché que je suis sûr qu’un déclin final .

Problématique et impact sur la communauté

Le problème étant que la gestion de ces sections donnera plus de travail à la modération .

J’en convient que les chartes devront être claires et précises afin d’éviter les réactions imprévues ou malencontreuse de la modération, notre impartialité doit définir notre jugement.

La communauté plus jeune (ou pas forcément…) et voulant essayer de faire mieux si besoin est, pourrait se voir impactée face à une réaction trop rapide, voilà pourquoi il faudrait laisser un délai de 2 jours à une personne afin de refaire son post.

Type de vote

J’estime que cela incomberait un grand changement pour le forum, donc il faut 2/3 des votes positifs (66,67%) pour la validation de cette demande.
Admin
Admin
j'aime ! : 140
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.tutoscript.com

Re: Création d'une section "Résolu" ou "non-conformes" pour les sujet du Support !

le Jeu 17 Aoû - 15:37
bonjour mon amis très bonne idée ! je compte faire un gros ménage en septembre ou fin août des que les vacance serons fini et commencer à ban les kikoo que j'aurais oublier durant mes vacance puis quelques nouveautés anti flood apparaîtront merci du soutien en tout cas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant