Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Actif
Membre Actif
j'aime ! : 0

Lansia Roleplay | VIP & FUN | RECRUTEMENT ON|

le Sam 18 Nov - 11:53
Bonjour la communauté atila  aujourd'hui je vous présente mon nouveau serveur gmod ayant pour bute de vous amuser avec ces nombreux addons et son roleplay souple.

Pour ce qui est des addons :

Pour la police:
Pour cela vous aurez advanced gouvernemental computer qui vous permettra de déposer des mandats accepter des plaintes grâce a un pnj , faire des recherches sur un joueur ect...

ensuite vous aurez realistic handfucc qui vous permettra  de menotter les personnes , et enfermé les personnes dans un temps choisi et elles pourrons ensuite etre délivrées grâce a une cotion payer par un de ces amis

enfin vous aurez fine system qui vous permettra de mettre des ammande sur des motif déjà crée par notre serveur  

Drogue:
Pour la drogue vous aurez le choix entre la meth la weed et la cocaine , ayant des modes de fonctionnements et de fabrications différente pour chacun.

Cultivation , ramassage, ect:
Pour ce qui est de ramasser des ressource vous avez le choix , vous pourrez coupez du bois , rammaser des minerais ou enfin ramasser des pommes et revendre tout cela a un pnj et enfin l'addon serious bisness qui est vraiment très bien vous permettra de fondez votre entreprise légal...ou pas ^^

Bracage:
Pour braquer la banque vous disposerez d'un très belle addon se nomant payday robery bank qui vous permettra de braquer la banque comme dans payday , vous percerez les coffres pour récolter l'argent , vous pourez récolter des armes en cassant les coffres à armes et enfin vous pourrez ramassez de petites récompenses grâce a des minis coffres individuel, cela offre aussi de nouvelles perspectives de protections grâce aus caméra , détecteur de métautx , alarme alertant les policier ect

Administration:
En sortant du rp si jamais vous nous rejoignez vous pourrez mettre des warn grâce à awarn 2 ensuite nous possédons un addon exclusif (modification de awarn) vous permetant de ban les player dans des  pour des raison et temps, nous ne disposons pas de photos mais de toute façon il faut être admin pour le voir ^^

Les métiers:
Nous disposons des métiers de base: policier , ect ce qui est très peut intéressant a présenter mais ce qui sorte du lot (je ne dit pas qui sont exclu) les voici :
Fabricant de meth
Fabricant de weed
Fabricant de cocaine
Eboueur
Homme d'affaire
Chien Policier
Chien domestique
(il en reste beaucoup mais a vous de venir voir ^^)

Je déposerais le Trailer le jour de sa sorti car la je manque de temps (vendredi 10 novembre je le rappelle)

Information :
ip : 46.105.76.124:27140
workshop: ici
le forum: je le posterais quand je pourrais mettre des lien
Nom du serveur : [FR] Lansia Roleplay | VIP & FUN | RECRUTEMENT ON

L'équipe de Lansia Roleplay vous attend
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant